Sixt location voiture Beauvais Aéroport
Aéroport Paris-Beauvais, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Sixt location voiture Beauvais Aéroport qui se situe au Aéroport Paris-Beauvais, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil et prise en charge, véhicule de bonne qualité."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:30
- Mardi 08:00–22:30
- Mercredi 08:00–22:30
- Jeudi 08:00–22:30
- Vendredi 08:00–22:30
- Samedi 08:00–22:30
- Dimanche08:00–22:30
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bonne prestation du véhicule. Je recommande fortement"
Posté le 30/08/2025 à 19:23"Très bon accueil. Personnel souriant, accueillant, disponible... les explications sont fluides..."
Posté le 30/08/2025 à 06:34"Agence sérieuse qui n'existe pas à rester 30 min de plus de la fermeture quand l'agent sait que votre avion a du retard . Aucune surprise contrairement à tout ses concurrents"
Posté le 29/08/2025 à 13:08"Rapide et correct, le dépôt de garantie ma été rendu apres 3 jours ouvrables. Je recommande et je vous conseille de prendre la protection complète."
Posté le 03/07/2025 à 19:12"Qualité-prix 10/10 Service 10/10 Bonne continuation Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐ (5/5) J’ai récemment loué une voiture chez SIXT et je suis entièrement satisfait de l’expérience. Le personnel était accueillant, professionnel et très réactif. La prise en charge du véhicule a été rapide et efficace, tout comme la restitution. La voiture était propre, bien entretenue, et conforme à la réservation. Mention spéciale pour la flexibilité et la clarté des conditions de location. Je recommande vivement SIXT pour son excellent service et sa fiabilité."
Posté le 28/06/2025 à 11:28"Prise en charge rapide à l'agence de location la voiture et très propre aucun dégâts matériel tout à était expliqué dans le mail que la voiture a eu déjà quelques dégâts matériels mai sa ne voit pas jadore cette agence et il sont pas cher du tout"
Posté le 10/06/2025 à 18:34"Agence parfaite, accueil et véhicule au top"
Posté le 04/06/2025 à 06:14"Bonne agence avec un très agréable accueil de l’ensemble du personnel."
Posté le 25/05/2025 à 08:05"Très bon service et des véhicules très satisfaisants."
Posté le 18/05/2025 à 16:30"J'ai fait une réservation de voiture par le rentalcars.com et j'ai aussi acheté une assurance complète ici, parce que chez SIXT exactement la même assurance coûte 3 fois plus cher. Quand je suis venu au bureau pour obtenir la voiture, une employée de SIXT a essayé de me vendre une autre assurance parce que mon assurance n'était pas achetée chez eux et elle m'a prouvé que mon assurance n'était pas valable ! J'ai dû me disputer avec elle pour ne pas acheter une autre assurance. Une entreprise vraiment très chère ! Je ne vous recommande pas !"
Posté le 11/05/2025 à 10:42"Rapide, efficace et le personnel très aimable."
Posté le 28/02/2025 à 09:38"Très bon accueil, véhicule conforme à ma réservation"
Posté le 10/02/2025 à 01:06"La relation client est excellente, et j'ai vraiment apprécié avoir des voitures de prestige. Ce qui n'était pas nécessairement prévu dans ma location, et surtout sans frais. Encore une fois, merci infiniment Sixt."
Posté le 28/01/2025 à 09:01"Surclassement gratuit, employée très agréable et compétente. Caution rendue rapidement. Pas de mauvaise surprise, je recommande !"
Posté le 23/01/2025 à 18:09"J'ai loué une Peugeot 208 et j'ai reçu un surclassement gratuit pour une Peugeot 3008. L'enregistrement et le départ ont été très rapides et le monsieur à la réception a été très serviable. Je recommande vivement leurs services."
Posté le 24/12/2024 à 19:51"A fuir! J'ai eu un problème avec la clef qui s est retrouvée à l intérieur quelques instants le temps de faire le tour du véhicule, la voiture se ferme et se bloque! J appelle le service client : ils me font venir un dépanneur au bout de 2h soit disant pris en charge a 100% ne vous inquiétez pas madame. Et 1 mois plus tard on me débite 200€ pour le dépannage l argument : c'est dans le contrat les pb de clefs dans l abitacle ne sont pas remboursés... Autrement dit j aurai mieux fait de casser la vitre et de faire venir quelqu'un pr la réparer plutôt que d être honnête ! Je dis ça pour tt les futurs clients !! Ils se cachent derrière un contrat de 70 pages ils ne préviennent pas du debit, pas de justificatif, pas de cas particuliers et surtout l interlocuteur des dépannage qui ment en disant que rien est a ma charge pr me retrouver a -200€ Ils ne prennent pas en compte le préjudice moral, le fait de rester dehors pdt 2h avec des enfants , les rdv annulés!! Honteux!!!!"
Posté le 23/12/2024 à 13:22"J'ai récemment loué une voiture avec Sixt en France et mon expérience a été assez décevante. Pour commencer, on ne nous a pas informés des réglementations strictes du code de la route en France ni des coûts possibles associés à la gestion des amendes. Un avertissement ou des conseils auraient été très utiles pour éviter ces situations. En conséquence, nous avons été facturés 39 € supplémentaires pour chaque amende qu'ils ont gérée, totalisant 117 € de frais additionnels. De plus, ils ont mis plus de 30 jours à répondre à nos demandes à ce sujet. J'ai également dû attendre une heure pour récupérer le véhicule, ce qui a perturbé mes plans. Il me semble qu'il y a eu un manque de transparence et d'attention à la clientèle de la part de Sixt. J'attendais un meilleur service et une meilleure communication. Malheureusement, je ne peux pas recommander cette entreprise sur la base de cette expérience."
Posté le 31/10/2024 à 15:32"Comme c'était une assistance par Nissan je suis arrivée en taxi devant la porte"
Posté le 23/10/2024 à 04:46"Ne donne pas la catégorie de véhicule correspondant au contrat initial. ( Véhicule de taille inférieur )"
Posté le 24/09/2024 à 15:51"Service clients réactif pour une réclamation ouverte. Merci à Clémentine, et Julien de l'office COO pour leur aide dans le dossier"
Posté le 20/09/2024 à 14:44"Tout s'est parfaitement déroulé. Merci à Clémentine pour son professionnalisme sa gentillesse et son sourire."
Posté le 18/09/2024 à 12:56"J’avais initialement loué une 208 sur l’application et on m’a surclassé gratuitement sur une BMW Serie 1 magnifique 🤩 (merci pour le surclassement) Outre cela, je suis très satisfait de la simplicité de prise en charge du véhicule. Le véhicule était déjà préparé et garé devant l’agence (plus qu’à partir) Expérience agréable, je recommande l’agence"
Posté le 10/09/2024 à 20:33"C’est toujours avec plaisir de louer des véhicules chez Sixt"
Posté le 24/08/2024 à 07:20"Agence de location voleuse! C'est un scandale, l'entrée d’un parking à l’aéroport de Beauvais est mal indiquée dans le sens où de nombreuses personnes entrent par erreur en croyant entrer dans le parking du T2 alors qu’il s’agit d’un parking de Location de voiture. Après plusieurs panneaux qui signalent notamment le T2. Si vous vous trompez et entrez par erreur puis souhaitez en sortir car vous vous rendez compte que ce n'est pas le bon parking, sans même vous être garé, ils vous font payer le parking 15 euros!!! Pour même pas 30 secondes! C'est ce qui est arrivé à ma mère qui venait nous chercher et qui voulait se garer au parking du T2. Et le pire, c'est que le personnel du bureau du parking n’a rien voulu entendre en disant que ça arrivait souvent et que ma mère n’était pas la seule à se plaindre mais qu’il fallait qu’elle paye! De plus, comme ma mère a dit que c’était scandaleux, quand elle a voulu sortir et payer du coup les 15 euros, ils l’ont empêché de sortir du parking en bloquant son ticket et ont appelé la police nationale pour l’obliger à payer. La police s’est rangée du côté du bureau du parking de location de voiture, en les défendant. Dans n’importe quel parking où vous entrez par erreur, si vous sortez immédiatement, vous ne payez rien. Or dans ce parking-ci, n’est-ce pas du vol : 15€ pour 30 secondes de parking? Ensuite, quand mon conjoint s’est présenté au bureau de l'agence pour payer (puisqu'ils avaient bloqué le ticket à la sortie du parking), et à ce moment-là, ils voulaient nous faire payer non plus 15 mais 20 euros!!! Même la police leur a dit qu'il ne fallait pas abuser et, qu’il fallait qu’ils s’en tiennent à 15 euros, comme initialement. Les employés du site sont vraiment lamentables, ils prétendaient ne rien pouvoir faire, alors qu’ils ont bien baissé le ticket de 20 euros à 15 euros. Cela semble du vrai racket légal au mépris des usagers. PS: Votre réponse apportée est à votre image..."
Posté le 17/05/2024 à 12:55"Excellent service, traitement et retour rapide de la voiture, aucun problème, personnel très agréable. La voiture est neuve, seulement 3000 km. Caution de 300 euros, reversée sur le compte dans la journée. Nous ferons de nouveau appel à nos services."
Posté le 28/04/2024 à 18:16"Un grand bravo à Amine pour son professionnalisme et ses conseils concernant ma location étant un peu perdu il a su me donner la bonne formule pour mon voyage sur Paris au bon prix. Merci à lui et à son collègue qui s’occupe du retour. Recommande fortement."
Posté le 16/03/2024 à 14:19"Clémentine a été très professionnelle, serviable et à l’écoute, ce qui est très rare aujourd’hui ! Merci clémentine et à bientôt pour une nouvelle location !"
Posté le 27/01/2024 à 11:31"Très bonne expérience il n'ont dépanner car j'avais réservé un location chez Avis et à mon arrivée à l'aéroport il était fermé heureusement que l'agence Sixt était là et surtout elle veut travailler un dimanche soir et la personne à l'accueil très professionnel et le véhicule top je suis venu le dimanche 21 janvier vers 19h"
Posté le 24/01/2024 à 08:21"J'ai loué une voiture chez Sixt et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience ! Le service fourni par Clémentine a été exceptionnel. Elle a été très professionnelle, amicale et m'a aidé à choisir le véhicule parfait pour mes besoins. La voiture était en excellent état et le processus de location a été rapide. Je recommande vivement de faire affaire avec Clémentine et l'équipe de Sixt pour toute location de voiture. Merci encore !"
Posté le 27/07/2023 à 21:18"Contrat de location fixé d'avance, ils rajoutent des extras sans rien dire. Après avoir rendu la voiture on se trouve avec un surplus comment par exemple protection de l'intérieur et extension du service de mobilité... Plus de location avec eux, il y a d'autres compagnies qui trichent pas."
Posté le 12/07/2023 à 12:50"Je suis arrivé chez Sixt et la jeune fille au comptoir à été très rapide et professionnelle (elle s'appelait Clémentine, si je me rappelle bien). Même au retour le personnel à été gentil et très rapide. La voiture était magnifique, nouvelle et bien équipée. Je l'ai gardée comme si c'était la mienne. Je suis sûr que la prochaine fois que j'aurai besoin de louer une voiture, je choisirai encore Sixt."
Posté le 02/05/2023 à 05:12"J’ai loué une voiture chez Sixt Beauvais. Les français sont renommés pour n’être pas trop gentils. Cependant j’ai trouvé en Jennifer une employée très attentive e gentil et qui s’est dédiée complètement à moi considéré surtout qu’elle avait vu que j’étais avec mon fils de quatre ans."
Posté le 14/03/2023 à 08:40"Super expérience , agent de comptoir très agréable Jennifer à l’écoute et propose pas mal de solution . Je reviendrais sans hésitez. Merci Sixt ."
Posté le 27/02/2023 à 09:55"Pour ceux qui aiment l'automobile ! SIXT est la seule compagnie de location qui transforme un besoin plutôt logistique (louer une voiture) à une vraie expérience passion ! Merci à l'équipe SIXT Beauvais pour une expérience de location de référence : tout y est ! Rapidité, Flexibilité, Positionnement Tarifaire et surtout un vaste choix de véhicule qui parleront à votre cœur. C'est assez unique sur le marché. Merci à l'équipe de Beauvais (mention à Tiphaine) pour leur accueil et leur professionnalisme."
Posté le 19/02/2023 à 20:53"Superbe expérience de loc, à refaire. Véhicule très propre, très confortable. Agence très facile d'accès. Et personnel au top (merci à Clémentine et Thieffaine) !!"
Posté le 12/02/2023 à 07:39"Bonjour j ai été accueilli par aymane personne pro rapide souriant sixt savent accueillir leur client je le recommande je suis satisfaite de ma semaine de location merci aymane madame levy satisfaite je reviendrais"
Posté le 21/01/2023 à 07:58"equipe sur place super sympa et competente , vehicule propre et recent ( chez d autre loueur des fois on a l impression d avoir loue une vieille poubelle , pour 3 francs six sous moins cher) je recommande"
Posté le 16/01/2023 à 08:26"Très bon accueil, personnel très agréable et professionnel. Rapide et efficace. Tout a été parfait. Je recommande vivement Sixt Beauvais. Merci encore"
Posté le 17/10/2022 à 19:27"Une équipe avenante et serviable, toujours disponibles. Une service de qualité et des véhicules pour des passionnés! Toujours un vrai plaisir de venir louer chez eux :)"
Posté le 11/04/2022 à 07:39"L’agence, les horaires (prise-dépose), le personnel ràd, par contre l’état intérieur du véhicule pouahhh!!!! à corriger rapidement car et de surcroît avec le Covid, c vraiment pas hygiène +++ (postillons sur tt le tableau de bord, poussière, traces diverses??? sur les portières, véhicule empestait le tabac) franchement pas top…"
Posté le 09/11/2021 à 05:52"Super ! Nous avons loué un véhicule chez eux et le service, l’accueil et le qualité étaient au rendez vous. Véhicule très propre et récent merci encore 👍"
Posté le 15/10/2021 à 08:35"Très bonne expérience. Véhicule encore mieux que celui qui était prévu. Contrairement à une expérience chez la concurrence Sixt vous surclasse automatiquement si indisponibilité du véhicule choisi!"
Posté le 10/10/2021 à 10:10"ARNAQUE !!!! Nous sommes aujourd'hui victime d'une arnaque dans l'agence SIXT Beauvais Tillé. Voiture louée mi juillet suite à une crevaison de notre véhicule. Prise en charge très rapide sans aucun état des lieux de la part du personnel présente sur place malgré notre souhait de faire le tour du véhicule, pas de document remis et un mail reçu après avoir quitté le parking de l'agence. Par contre au retour 4 jours plus tard, une expertise complète, minutieuse et détaillée du véhicule a été faite pendant 10 minutes par le personnel et là on nous accuse d'une rayure sur la portière arrière du véhicule. Nous n'avons eu aucun sinistre durant cette période de location et aujourd'hui nous risquons de payer une franchise de plus de 1000€. Nous avons fait appel à notre service protection juridique et ils nous indiquent ne pas être étonné de ce genre de pratique chez cette enseigne de location de véhicule. C'est de la malhonnêteté, de l'escroquerie, de la truanderie... une véritable arnaque !"
Posté le 19/09/2021 à 16:28"Très bonne expérience pour ma part : bon rapport qulaité/prix, pas d'attente ni au départ ni au retour, véhicule conforme à ma réservation neuf et bien équipé."
Posté le 12/08/2021 à 08:23"Client fidele de Sixt , j j apprécie à Beauvais comme ailleurs la rapidité de notre prise en charge et la qualité générale des véhicules . Néanmoins en période de pandémie je regrette qu’il soit extrêmement difficile de contacter le service client! Enfin je souhaiterais que la fidélité apporte davantage de bénéfices au client ."
Posté le 09/01/2021 à 16:36"La personne présente a été très accueillante. L’agence n’ouvrait qu’à 15h30 et j’ai dû attendre 1h30 (m9n avion est arrivé à 14h)."
Posté le 27/11/2020 à 16:24"Personnel très efficace et sympathique. Véhicule nickel en dehors d'une forte odeur de tabac et d'un siège avec des brûlures de cigarette mais ça c'est juste parce les gens ne respectent rien..."
Posté le 23/03/2020 à 06:50"Accueil sympathique tout en étant professionnel. Pas d'attente. Explications claires. En plus nous avons bénéficié d'une voiture neuve; c'était très agréable."
Posté le 26/05/2019 à 18:40"Tres bonne accueil, la personne qui m'a reçu était souriante agréable et compétente. Je reviendrai chez Sixt Beauvais. Qd c'est bien il faut le dire. Alors Merci."
Posté le 10/04/2019 à 15:24"Très bon accueil, et sympa d’avoir du choix à proposer. Nous avons eu recours à l’assistance qui nous a parfaitement pris en charge - à noter - c’est rassurant!"
Posté le 20/06/2017 à 09:29Entreprises à proximité